Une extention transformée en jardin d’hiver, un salon ouvert sur la piscine, une chambre avec vue sur les étoiles, une salle de bain baignée par les rayons du soleil, une façade qui se transforme en mur de lumière…
Avec les solutions de verrières et murs rideaux qui intègrent tous les types d’ouverture MéO, valorisez votre patrimoine avec des espaces plus lumineux, plus design et plus agréables à vivre !
Vous souhaitez faire de votre verrière une pièce de vie agréable en toute saison, choisissez des vitrages de protection solaire, de type vitrage quatre saisons.
Au sens de la loi Boutin : une véranda n’est pas considérée comme une pièce : la surface de la véranda n’est pas prise en compte dans le calcul de la surface habitable. Cette loi est applicable dans le cas d’un bien immobilier classique à usage d’habitation.
Au sens de la loi Carrez, une véranda est considérée comme une pièce : la surface de la véranda est prise en compte dans le calcul de la surface privative dite surface « Loi Carrez ». Cette loi est applicable dans le cas d’une habitation en copropriété.
La superficie loi Boutin (habitable) est à prendre en considération si vous souhaitez louer votre bien, la superficie loi Carrez (privative) sera utilisée lors de la vente d'un bien en copropriété.